Dofus MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus MMORPG

Besoin d'aide pour joué à dofus?Vous tombé sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Quête du Nomoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume-Temporelle
Admin
Plume-Temporelle


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : moi vou me demander et jarive donc je sui ou vou voulé (mai c vou ki payé le zaap) iii lol
Date d'inscription : 01/09/2006

La  Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: La Quête du Nomoon   La  Quête du Nomoon Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:45

Conditons pré-requises :
- être lvl20 (ben vi, lvl mini pour porter les ailes et le casque vers Moon.)
- avoir 5 peaux de larves oranges.
- possèder au moins 2800 kamas sur soi.

Une fois sur Moon, dirigez vous au nord du zaap en 35.11. Vous y trouverez le pitit Kib Roche derrière son établi.
La  Quête du Nomoon Nomoon19lewx2

Parlez lui. Allez soyez pas timide !
* Demander ses prochaines activités
* lui proposer son aide
* demander par quoi commencer

Vous obtenez ceci :
La  Quête du Nomoon Liste6uplh5

Et là, c'est le drame ... à part la kole et le tronc, vous n'avez strictement aucune idée du moyen pour obtenir le reste :s heureusement que je suis là Wink

Procèdons par étape.

On va oublier pour le moment les flotteurs et la voile - vous comprendrez pourquoi par la suite ^^ - et on va commencer par les liens. Il en faut 4. Vous les trouverez auprès de l'employé de l'agence touriste en 34.11, à 200k/u
La  Quête du Nomoon Agent4noig8

(vous remarquerez au passage que votre mannequin préféré reste de profil, eh c'est son plus beau. Ne me demandez pas ce que regarde l'agent par là, plutôt que de regarder le mannequin, c'est un des 7 mystères de Moon Surprised)
La  Quête du Nomoon Agent26ncaj8

* Demander comment rentrer
* Insister
* Demander des précisions sur l'alternative
* Acheter corde


Et là déjà on est content Very Happy

Ennnnsuite !... on retourne voir le gamin parce que malin comme on est on a pas noté le bazar sur un post it à côté... ensuite, 2 lattes et 1 poutre. Il vous suffit d'utiliser l'établi du gamin ^^ Il faut comme ingrédients des troncs de kokotier, que l'on drop sur les kokoko (je vous apprends rien je sais mais je laisse rien au hasard, par principe ^^). Les recettes sont les suivantes :


* 1 tronc donne 1 planche de bois

* 2 troncs donnent une poutre de bois


Voilà déjà 3 choses de trouvées ^^ on avance on avance... alors maintenant... un tronc... ne me dîtes pas que vous ne devinez pas ^^" il faut bien évidemment un tronc de kokotier.

Ensuite @_@ j'ai dit qu'on oubliait pour le moment la voile, on arrive donc aux pots de kole. Il vous suffit de vous équiper de quelques cocos, dropables sur les mêmes kokotiers, et de pénétrer dans la Jungle de Moon, dont l'entrée se situe en 34.5.
La  Quête du Nomoon Gropinson8rrey5

Il n'est pas nécessaire d'aller trop loin pour trouver les trukikol, il y en a dès vos premiers pas dans la jungle. N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous changer d'endroit, vous utiliserez autant de coco que le petit indicateur devant. Pour exemple sur ma photo il m'a fallu 2 cocos pour entrer. Alors si vous êtes en rade de cocos, mieux vaut rester vers l'entrée Wink. Vous en droperez au moins 16.

La  Quête du Nomoon Trukikol0vgzp4

Pendant que vous êtes dans la jungle, vous en profiterez pour aller en 32.4

La  Quête du Nomoon Maison2zgub7

Dans la maison vous trouverez un certain Ortimus. Allez après un pirate en herbe et un employé d'agence touriste, vous n'allez pas vous arrêtez à un drôle de personnage inquiètant qui, vous en êtes persuadé, vous reluque de la tête aux pieds @_@

La  Quête du Nomoon Ortimus5kxtn3

* Se renseigner sur les objets de valeur
* Se renseigner sur l'achat
* Donner 2000 kamas et 5 peaux de larves oranges


Vous vous retrouvez avec un maaaagnifique caleçon Very Happy la lingerie Amaknienne réserve bien des surprises.

Après toutes ces émotions, revenons-en à la voile et aux tonneaux. Ils s'obtiennent en échange auprès d'un petit pirate à la fin du labyrinthe des étoiles. Kézako ? @_@ c'est là que ça se complique un peu ^^' avant d'y aller, il vous faudra vous procurer 10 cocos pour la toile, et 6 bouteilles de rhum pour les tonneaux. Vous irez alors en 35.5, où vous trouverez un bateau échoué.

La  Quête du Nomoon Bateau9anii2

Au fond de celui ci, le petit Kara Hibe.

La  Quête du Nomoon Kara8qtzw5

Il vous demandera 2 planches et 1 pot de kole par bouteille. Retournez en 35.11 et sciez 12 troncs Wink. Une fois ceci accomplit, revenez gaillardement et échangez les planches et la kole contre les bouteilles de rhum.

Allez courage on y est presque !

Dirigez vous en 37.10. Cela semble être une impasse... détrompez vous... Wink

La  Quête du Nomoon Passage6lqox0

Vous arrivez au labyrinthe des étoiles ^^ c'est là que ça devient drôle XD
Voici le chemin le plus court Smile

La  Quête du Nomoon Laby122gjjk0

La  Quête du Nomoon Laby228jvon8

La  Quête du Nomoon Laby327ywyx3

La  Quête du Nomoon Laby426gcat4

La  Quête du Nomoon Laby109fobu4

Vous arrivez enfin ici devant le petit Issé Heau @_@fatigués que vous êtes... (surtout moi en fait ^^') vous n'attendez pas et lui échangez vos 10 cocos contre la voile, et les 6 bouteilles de rhum contre les 6 tonneaux.

Ca y est enfiiiiiin !!!!

Ressortez de là et retournez parler à Kib Roche, montrer le matériel trouvé, et là, c'est finiiiiit Very Happy

Merci qui ? ^^
biensur la recomense est ..... roulemen de tembour tin tin tin
La  Quête du Nomoon Nomoonoj7 tin tin voila mintenen vou savé


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-kipetet
Invité




La  Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Nomoon   La  Quête du Nomoon Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:40

Bon b mci mintenan jsoré koi fR en allant sur moon
Revenir en haut Aller en bas
oO-Nasuada-Oo
Admin
oO-Nasuada-Oo


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Sur dofus :p
Date d'inscription : 31/08/2006

La  Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Nomoon   La  Quête du Nomoon Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:47

ouè c claire c'est très intéréssant ^^ merci tripood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-19.forum2jeux.com
-kipetet
Invité




La  Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Nomoon   La  Quête du Nomoon Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:37

Franchemen bien ste présentation dla kete!
Revenir en haut Aller en bas
-kipetet
Invité




La  Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Nomoon   La  Quête du Nomoon Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:39

Par contre g po vu kel é la rékompense?dsl .
Revenir en haut Aller en bas
oO-Nasuada-Oo
Admin
oO-Nasuada-Oo


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Sur dofus :p
Date d'inscription : 31/08/2006

La  Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Nomoon   La  Quête du Nomoon Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:52

ouè normal c pa marké
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-19.forum2jeux.com
Plume-Temporelle
Admin
Plume-Temporelle


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : moi vou me demander et jarive donc je sui ou vou voulé (mai c vou ki payé le zaap) iii lol
Date d'inscription : 01/09/2006

La  Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Nomoon   La  Quête du Nomoon Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:46

a dsl mai normalemen on sai la recompense je vai la metre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  Quête du Nomoon Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Nomoon   La  Quête du Nomoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête du Nomoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nomoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus MMORPG :: Les quêtes :: Les quêtes de l'île de moon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser