Dofus MMORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dofus MMORPG

Besoin d'aide pour joué à dofus?Vous tombé sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La quête du wabbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO-Nasuada-Oo
Admin
oO-Nasuada-Oo


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Sur dofus :p
Date d'inscription : 31/08/2006

La quête du wabbit Empty
MessageSujet: La quête du wabbit   La quête du wabbit Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:12

Hey oui c'est trop mimi un wabbit tout le monde en veux un...Mais vous allez en voir de toute les couleur pour l'avoir..

Pour allez sur l'île wabbit d'abord il vous faut donc une gelée de chaque couleur..Vous devez allé ensuite en -2-4 parler à la grande dame (c'est comme cas que j'lapelle x) ) pour qu'elle vous fasse une potion pour ne pas être atteint de la myxomawose.Bn vous êtes parrez à allez sur l''île maisavant d'y allé il faut faire un tour en -3-45..Là il y aura des roches..Les plus nombreuse sont celle du bas il faut donc allez au milieux pour tombé dans un trou..Quand vous êtes arivez dans le trou vous verez une échelle il faut donc descendre..La se trouve un scientifique très vieu qui vous demande de lui ramené un échantillon de sang du wabbit GM..Vous acepté son aide..Ensuite vous allez prendre le bateau pour 500 k en 9-2...Arriver sur l'île dirrigez vous en 25-7 (faite attention de pas vous faire aggro =D)Normalement la position 25-7 se trouve dans un souterrain..Là il y aurat un trou en haut a droite il faut cliqué dessus pour se retrouver dans la taniere du wabbit GM..Allez après à droite et normalement le wabbit GM est là..Défois si il n'est pas encore réapparu il faut attendre longtemps (croyez en mon expérience XD)..Faite attention le wabbit GM à 75% de résitence à tout..Il vaut mieux y allé à plusieur de toute façon vous drooprez tou le sang alors il faut s'aider..N'y allez pas si vous n'avez pas quelqu'un pour vous soigné ou vous même une attaque qui vous soigne..Si ce n'est pas le cas alors ils faut avoir beaucoup de vie car en + de ses résitance il a 1000 de vie et 9 PA donc il fait 3 rayon (ou 2) obcsure (je crois que sa s'apelle comme sa x) )Bon quand vous aurez gagnez le sang prenez le zaap pour allez le plus près de -2-4 et oui il faut retourner voir la grande dame (ptdr) pour qu'elle vous donne les annalyse..Vous êtes prêts du butent ^^..Maintenant il faut retourner voir le vieu monsieur en -3-45 et lui donnez les annalyse..Il vous donnera enfin se wabbit tant mérité...

REMARQUE:Vous pouvez faire plusieur fois la quête..Enfin si vous en avez le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-19.forum2jeux.com
Plume-Temporelle
Admin
Plume-Temporelle


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : moi vou me demander et jarive donc je sui ou vou voulé (mai c vou ki payé le zaap) iii lol
Date d'inscription : 01/09/2006

La quête du wabbit Empty
MessageSujet: Re: La quête du wabbit   La quête du wabbit Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:05

oué la quette c'est sa mais juste un conceille ni allé pas seul enfin essayé mai vou comprendré aprés ii lol (c juste histoir de vous prevenir)
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Wabbit
» lile wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus MMORPG :: Les quêtes :: Les quêtes de l'île wabbit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser